Il te reste plus qu'à t'installer des bumpers en rubber tout le tour du char comme un go-kart après ça!
Modérateurs: RequinBleu, ticul, accent_RSI

Pascoile a écrit:Cool, c'est la meilleur décision selon moi, t'auras jamais une voiture aussi complète et amusante pour 1600$.
Il te reste plus qu'à t'installer des bumpers en rubber tout le tour du char comme un go-kart après ça!
c'est mes prochains modifs! 

Konnan a écrit:Sinon, tu enveloppes ta voiture avec 2-3 couches de papier bulle !

Attaboy a écrit:Konnan a écrit:Sinon, tu enveloppes ta voiture avec 2-3 couches de papier bulle !
pis te ramassé avec une tonne de gosseux blond et blondes autour du char pour péter les bubulles!

HapimaN a écrit:Attaboy a écrit:Konnan a écrit:Sinon, tu enveloppes ta voiture avec 2-3 couches de papier bulle !
pis te ramassé avec une tonne de gosseux blond et blondes autour du char pour péter les bubulles!
Tien je vais tester ça ! Je virerais les blonds et garderais les blondes!
Courage Maximus_GSI tu vas retrouvé ta belle toute en forme !

tib2003 a écrit:Hey les gars , jviens de m'acheter une nouvelle tiburon 2003 pi jai une petite question à poser.. Je savais pas ou la poser??? Ou acheter un P flow ???????

Maximus_GSI a écrit:j'avais pas prevu mon budget pour un chevreuil. lol

tib2003 a écrit:Hey les gars , jviens de m'acheter une nouvelle tiburon 2003 pi jai une petite question à poser.. Je savais pas ou la poser??? Ou acheter un P flow ???????

Retourner vers Mécanique - Esthétique - Audio
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités