accent_RSI a écrit:WOW
DSl, quand tu ma dit ca a telephone, j'ai pas eu le reflexe de te demander si au moins tu allais bien.
Heureuement pour toi,tu es correct.
Par contre, etre toi, je crois que tu serais mieu de garder la mecanique et de repartir a neuf avec une voiture saine et sans accident. elle sera plus solide que celle-ci réparer. un accident, ca passe, 2 et plus... ca reduit la force de la stucture.
Bref, prend ton temps pour prendre la bonne decision
et attention a toi.
HEY, je passais pres de chez toi ce soir, peu apres la sortir de Bromont. et on a faillis et frapper un aussi. Metton que le Lancer la vue de pres, et ma blonde a jamais eu le temps de le voir tellement ca la passer vite. Mais, j'ai eu le temps de penser a toi 30 sec.
Ce n'ai pas grave math, je comprend... sa ta surment surpris d'entendre sa.

Heureusement, je m'en suis sorti avec un entorse cervicale pour une 2ieme fois..
Pour ce qui est de la voiture, j'attend l'appel de les assurences et heureusement le frame a pas été toucher cette fois si. Ce n'ai que de la tôle, qui a été fripper, mais je m'en sort avec une facture d'ami d'environ 1600$ +/-. C'est plutôt le montant qui fait en sorte si je garde l'auto ou pas.

Amoin que les assurances paye...
Moi aussi je les vue que quelque milieme de secondes, avant de le percuté. Mon amie me suivait en arrière et n'a jamais vue le chevreuil passé. Mis à part la boucane qui sortait du hood. On aurait dit que le chevreuil courait sur de la glaçe, quand il a traversser.
Heureusement pour toi Math ton auto est encore un morceau.